Mon weekend en images...

My weekend in pictures... J'ai fait les soldes... De chez Zadig & Voltaire je suis rentrée avec une chemise en rose pâle,...

My weekend in pictures...


J'ai fait les soldes... De chez Zadig & Voltaire je suis rentrée avec une chemise en rose pâle, entre autres... Moi qui ne porte jamais du rose d'habitude?! (cela dit, je l'adore, surtout la toile d'araignée!)

I went sales shopping... From Zadig & Voltaire I came home with a pink shirt, among other things... Me who never wear pink usually?! (I love it though, especially the spider web!)



Samedi soir, je suis allée à une fête d'anniversaire et à la place de la bouteille habituelle, j'ai emmené cette bouteille bougeoir en bois, créée par Daniel Franzén (et bientôt disponible dans ma boutique en ligne!). Ma copine était très contente, car elle préfère le design à l'alcool ;)

On Saturday night I went to a birthday party, and instead of the usual bottle, I brought this wooden candle bottle designed by Daniel Franzén (and soon available in my webshop!). My friend was very happy because she is more into design than drinking ;)




Par contre, je n'ai absolument rien fait pour améliorer l'état désastreux dans lequel se trouve mon jardin... Alors espérons que je serai plus motivée à jardiner le weekend prochain!


On the other hand, I did not do a thing about my garden, which is in a terrible condition... Well, let's hope I'll feel more motivated to do some gardening next weekend!



Photos La Maison d'Anna G.

You Might Also Like

7 commentaires

  1. super super la boutique en ligne :)

    ReplyDelete
  2. superbe solde... et la bouteille... tu viens quand tu veux!! vite vite le shop en ligne on va adoooorer!!

    ReplyDelete
  3. Super photos, so inspiring, and I love those Wooden candel stick bottles, so estetic!

    ReplyDelete
  4. Géniale ta bouteille ! et vite la boutique en ligne.

    ReplyDelete
  5. love the bottles and youre inspiering blog.

    nice to hear that it is not only my garden that look like a jungle..

    have a wonderful new weekend

    gunn : )

    ReplyDelete
  6. Glad you like the candlebottles! :)
    Contente que les bouteille bougeoirs vous plaisent! :)

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates