PH5 Contemporary

J'aime beaucoup quand on donne un nouveau souffle aux grands classiques design, par exemple en introduisant des couleurs plus contempora...

J'aime beaucoup quand on donne un nouveau souffle aux grands classiques design, par exemple en introduisant des couleurs plus contemporaines. Le dernier exemple en date est la suspension PH5, dessinée par le danois Poul Henningsen en 1958. Louis Poulsen a récemment lancé la collection Contemporary, où l'on retrouve PH5 dans quatre nouveaux coloris, y compris rose pale, gris foncé et vert khaki.

I really like it when great design classics are given a new breath of life, by introducing new contemporary colours for example. The latest example of this is the PH5 pendant, designed by Danish Poul Henningsen in 1958. Louis Poulsen recently launched the Contemporary collection with PH5 in four new colours, including pale pink, dark grey and army green.

Via Husligheter with thanks.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. I love the PH5. My Father-in-law has one and I always admire it when I go there. I love the pink one in these pics (of course!). :)

    ReplyDelete
  2. I like it..very convenient to use ♥

    ReplyDelete
  3. Ma préférée est la kaki.
    Bon après-midi
    Nat

    ReplyDelete
    Replies
    1. On ne voit pas des luminaires kaki tous les jours, alors moi aussi j'aime bien parce que ca change!

      Delete
  4. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  5. Un blog maravilloso que acabo de descubrir. Lleno de bellas imágenes y un montón de ideas a seguir...Soy de Barcelona y adoro la decoración. También tengo un blog dedicado a ello que seguro te gustará, pues tenemos muchas cosas en común.Desde ya me hago tu seguidora, pasaré a menudo por aquí. Saludos y besitos.
    Mi blog
    http://matilde-unvergelenlaciudad.blogspot.com.es/

    ReplyDelete
  6. Lewis Patricia29 Apr 2013, 17:05:00

    J'ai bien l'aimé surtout en vert khaki . Pour l'occasion je vous invite à découvrir des services de décoration dont je vient les découvertes à travers ce lien http://europe-renovation-decor.fr/services/decoration/

    ReplyDelete
  7. Très stylé le luminaire kaki <3

    ReplyDelete

Follow Us @soratemplates